Sylvie Jolicoeur

“Je savais que j’étais entre bonnes main en travaillant avec Joanne. J’ai convenu avec elle d’inscrire ma maison sur le marché pour la vendre car elle est une personne credible, avec une bonne reputation et orientée sur les résultats. Elle est une grande travaillante et je peux compter sur elle pour me donner les meilleurs services possible.” Sylvie Jolicoeur
Read More

Janet H

J’ai travaillé avec John à plusieurs reprises pour mes transactions immobilières et je sais qu’il est une personne sur laquelle je peux toujours compter. Il est poli et très amiable. Il se fait très disponible, toujours à l’heure et répond rapidement à ces messages. Toutes mes transactions ont été complétés correctement, efficacement et de façon professionnelle. C’est un Plaisir de travailler avec John non seulement à cause de tout les efforts et l’attention qu’il apporte à son travail mais aussi parce qu’il est autentique et une presonne très intéressante. Pour toutes ces raisons, je peux dire que John et moi
Read More

Cheena Cottrell

“Bonjour John, Mike et moi aimerions te remercier d’avoir trouvé une belle maison dans un si court lapse de temps. Tu as rendu le processus tellement facile, rapide et agréable. Nous aimons notre maison et les voisins sont très sympatiques. Nous allons profiter de cette maison pendant plusieurs années. Définitivement, nous recommandons vos services – Merci encore!” Cheena Cottrell
Read More

Sylvie Jolicoeur

‘I have no doubt that I am in good hands working with Joanne. I signed up with her to sell my house because she is result oriented and also because she is credible and has a great reputation. She is a hard worker and I can totally trust her to give me the best possible service. ‘ Sylvie Jolicoeur
Read More

Janet H

“I have worked with John on several real estate transactions and I know he is a person that I can always count on. He is polite, personable and he has an easy way with people. I have always found John to be very available, he is always on time and responds promptly to his messages and correspondence. All of my transactions have been done correctly, smoothly and professionally. Working with John is a pleasure not only because of the effort and attention he provides you with as a client but also because he is a genuine, thoughtful and interesting person.
Read More

Cheena Cottrell

“Hi John, Mike and I would like to Thank You So Much for finding such a beautiful home at such a short notice. You made the whole process flow so easy, quick and smooth. We love our home and the neighbourhood Is great too. We would be enjoying this home for many years. We would definitely recommend your services to anyone.” Thank You again! Cheena Cottrell
Read More